Règlement Civil

REGLES DU COMA

1

Quand vous êtes K.O, vous ne pouvez rien voir et vous n'entendez pas ce qu'il se passe autour de vous. Il est interdit de parler (gémissements autorisés). Quand vous vous relevez de votre K.O, vous êtes obligé de faire votre Pain RP.

2

Lors d’une intervention EMS, les EMS on les outils afin de vous auscultez et savoir se que vous avez, inutile de forcé en /me.

3

Lorsqu’un ambulancier intervient dans une scène RP et que vous nécessitez un soin particulier, vous devez absolument respecter leurs décisions.

4

Quand vous tombez dans le COMA, il est strictement interdit de parler. Quand vous vous réveillez, il est interdit de se souvenir de choses précises.

PS: En revanche, vous pouvez en tirer des conclusions par rapport aux conséquences de vos blessures aux éléments visibles et constatés sur la scène. Mais n’oubliez jamais que vous êtes en état de choc, donc rarement en état de pouvoir vous souvenir de tout.

5

Optez par exemple pour un détail flou comme une couleur qui vous revient, un tatouage sans le décrire parfaitement.

6

Une personne ayant été mise en coma dans un cadre de fusillade/échanges de tir, que ce soit policier ou civil, devra rester à l’unité X jusqu’à ce que quelqu’un vienne vous aider, en activant la démarche “blessé”. Vous ne pouvez pas partir par vos propres moyens.

7

Lors d’une agression, vous devez attendre les ordres de votre agresseur pour appeler un ambulancier ou respawn s’il n’y a aucun ambulancier en service. Vous devez IMPÉRATIVEMENT attendre quelqu’un à l’hôpital en cas de respawn (unité X).

8

Un respawn par l'unité X est considéré comme un oubli total.

9

Lors d’un coma un décompte de 10 minutes s’affiche sur votre écran, si un médecin vous relève avant la fin de ce décompte, vous pourrez vous souvenir partiellement de ce qu’il vous est arrivé. Si celui-ci vous relève après les 10 minutes, vous aurez tout oublié.