Règlement Civil

REGLES DU WIPE

Qu’est ce qu’un Wipe ?

Le wipe d’un personnage veut dire que vous décidez d'arrêter votre personnage, ou bien il est fait suite à la mort RP de votre personnage. Vous recommencez donc à zéro, vous n’avez plus aucun de vos avantages et de vos connaissances en jeu.

Interdiction

Nous comprenons tout à fait l'envie de certains de changer d'horizon, mais pas de perso toutes les 2 semaines, ou un wipe demandé car vous ne voulez plus assumer les conséquences RP de votre personnage sera automatiquement refusé.

Revenir en tant que le “membre de la famille/ami” pour se venger ou acquérir un bien est interdit.
Il est interdit de donner ses biens (véhicules, argent, objets en tout genre) en vue de son wipe, la personne qui reçois avant votre wipe subira aussi une sanction car il est de se faite complice.
Il est interdit de changé son identité ou même de commencé a se faire connaitre en RP avec votre futur personnage, sans avoir eu l'accord de wipe et un wipe effectué, cela pourrais être un motif de refus de wipe.

Comment faire sa demande de Wipe ?

Votre demande de Wipe devra être soumise par ticket à l'administration sous forme d’un GDOC, il vous sera demandé vos motivations RP et HRP, et pas un résumé de 2 lignes, mais aussi votre futur personnage & background.

Lors d'un WIPE ou d'une mort RP, un délai d'environ trois jours et plus sera appliquée ce qui vous laissera un temps de réflexion pour votre futur background RP et personnage.

LES WIPES
Basé sur un suicide seront refusé automatiquement.
Sans scène crédible et motif légitime de mort se verront refusé automatiquement.

TRES IMPORTANT !

Les personnes qui posent le dossier sont soumis au même condition que leur victime en cas de mis en coma par leur cible ou le groupe de la cible, leur mort sera définitive.