Règlement Forces de l'ordre

REGLES SPECIFIQUES AUX FORCES DE L'ORDRE

REGLES SPECIFIQUES AUX FORCES DE L'ORDRE

1

La LSPD est une partie de la vitrine du serveur, vous vous devez d’être irréprochable.

2

Utilisation de la radio crypté.

3

Un membre des forces de l'ordres ne peut être corrompu.

4

Un membre des forces de l'ordres ne peut pas faire d’illégal.

5

Un agent des forces de l'ordres est soumis au secret professionnel.

6

Un agent des forces de l'ordres se doit de préserver la vie de tout le monde, voilà pourquoi l’utilisation de l’arme létale doit se faire en dernier recours ou dans le cadre de la légitime défense.

7

Il est interdit de relever la carte d'identité d'une personne masquée au sol. Un braqueur (ou autre) ne se balade pas toujours avec ses papiers.

8

Limite drogue douce : 10 unités dans les poches

Limite drogue dure : 10 unités dans les poches

En dessous de 10, il s'agit d'une consommation personnel.

9

Il est bien évidemment interdit de demander l’identité d’une personne dans le coma, car celle-ci ne peut pas communiquer.

10

Les forces de l'ordres doivent toujours adopter la posture la plus adéquate aux situations qui se dressent devant eux.

11

Pour contrôler un véhicule/moto sans plaques, il faut passer soit par un mécano ou vous rendre dans les garages des forces de l'ordres afin d’obtenir le numéro de série du moteur.

12

Il est interdit de percuter les fugitifs qui sont à pied ou à moto dans le but de l’immobiliser.

13

Il est interdit de percuter une voiture dans le but de l’immobiliser, si vous êtes le seul véhicule qui le poursuit actuellement. Le fait de percuter un véhicule n’est utilisé qu’en dernier recours (après 10 minutes) et doit être soumis à validation d’un supérieur.

14

Les forces de l'ordres ont l’autorisation de tirer sur le véhicule dans le but de le neutraliser lorsque des atteintes à la vie ou à l’intégrité physique sont portées contre eux ou contre autrui.

15

Il est interdit de reconnaître une voiture des forces de l'ordres banalisée même si il y a seulement la barre de gyrophare au niveaux du pare brise.

16

La limite de détection d’argent sale est fixée à 10.000 $ maximum lors d’une fouille banale. De plus, si vous détenez moins de 10.000 $ en portefeuille, les forces de l'ordre sont incapable de vérifier si cet argent est sale ou propre. Si une personne possède plus de 10 000 $ d’argent sale, vous aurez des doutes sur la provenance de cet argent et devrez demander des explications à la personne contrôlée.

17

Le temps de garde à vue est limité à 30 minutes maximum. Au-delà de ce temps, si l’individu n’est toujours pas en état d’arrestation alors il peut partir libre.

18

Pour pouvoir arrêter un individu pour du trafic de drogue, il faut enquêter et le voir en flagrant délit.

19

Lors des demandes de rançon, le maximal pour un otage lors de braquage est de 4000$ - 7000$ en cash propre. (négociation avec les braqueurs obligatoires).

20

Si vous décidez de démissionner des forces de l'ordres, vous devez continuer à être cohérent dans votre background et à garder le secret des informations dont vous avez eu connaissance durant votre carrière. Sachez également que les forces de l'ordres ne sont pas un moulin, si vous démissionnez vous risquez de ne plus pouvoir la réintégrer donc réfléchissez y avant. Pour une question de cohérence RP, si vous venez à quitter les forces de l'ordres vous ne pouvez pas vous diriger vers l’illégal (trafic de drogues, d’armes, blanchiment ou autres). Sauf sous validation du staff ou 1 mois après avoir quitté le service.

21

Les commandant des forces de l'ordres est en étroite collaboration avec le gouverneur. Ensemble, ils peuvent décider de modifier le code pénal et le niveau DEFCON de la ville. Ils vous en informeront par communiqué de presse.

22

Le respect des grades de chacun est primordiale, vous êtes des fonctionnaires de l'état, le FBI étant le plus gradé des forces de l'ordre. Actuellement la LSPD / LSSD et BCSO (par exemple) ne sont pas plus fort que les autres etc.. mais au même niveau. Tout manquement ou irrespect d'un supérieur ou d'une personne du même grade se verra sanctionné par son commandement en place.

23

Pour un braquage d'ATM :

1

Arrivé sur place et faire les calls radio nécessaire

2

Attente d'autre force de l'ordre ( vous avez 5 minutes au premier coup de perceuse )

3

Laisser le braqueur attacher l'ATM et remonter dans son véhicule.

4

Une fois les braqueurs en voiture, début de la course poursuite.

24

La fourrière n'est pas un parking.

25

Quand vous êtes en civil, vous n'avez rien a faire sur la radio de service.